NOEL…fête de

l’espoir retrouvé ?

-

aaaaapaysaeforetmaisonbonnesfetes

-

-

Il est né le Divin Enfant
chantaient les anges dans les cieux
Les bergers les entendant
vite accoururent sur les lieux.

*

Réalité ou concept
aujourd’hui n’a-t-on pas besoin
de croire qu’il faut faire
à la Vie don d’Espoir pour les soins
des âmes des hommes oubliés des Dieux ?

*

Joyeux Noël

à

Tout le Monde

Emma

-

-

-

noelcouronnebonnoelàtous

-

-

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.