HOLLANDE, faut ?

-

ou faut pas ?

-

jenesaispas

-

-

-

Avec Hollande on ne sait pas, on ne sait pas

s’il faut le croire ou s’il faut pas, s’il ne faut pas

Quand l’opposition nous dit « que faux discours »

on pense alors à chacun leur tour !

Avec Hollande on ne sait pas, on ne sait pas

quelles seront les bonnes lois, les bonnes lois

parfois on nous annonce une rétroactivité !

alors là les amoureux du droit restent bouche bée.

*

Avec Hollande on ne sait pas, on ne sait pas

si les banquiers ont fini d’être les rois, d’être les rois

pourtant avant les élections il nous avait bien  assuré

qu’ils étaient tous pour le pays des  ennemis jurés !

Avec Hollande on ne sait pas, on ne sait pas

si le chômage avant 5 ans disparaitra, disparaitra

mais on peut déjà malheureusement constater

que les précaires comme toujours sont délaissés !

*

Quand un citoyen me dit qu’est-ce que vous croyez

il n’est pas celui que vous croyez

je rétorque ils sortent tous du même lit

celui des VIP toujours plus riches et impunis…

*

Avec les politiques on sait très bien, on sait très bien

depuis une trentaine d’années qu’on ronge notre frein, notre frein

que diplômes, situations, et belles paroles sont semées

pour toujours nous embobiner  !

Emma

-

-

-

attentionglisse

-

-

-

-

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.