-
et la Loi ?!
-
-
-
AVOCAT
*
Avocat
merci à toi
quand fruit exotique
ici tu nous nourris.
Avocat
Honte à toi
quand au lieu de servir la loi
aider les faibles contre les forts
des pots de vin tu reçois
les citoyens accablant.
Avocat
ta vocation
n’était pas la cohésion
des pervers protéger
mais la justice humaine
faire se manifester…
A vos cas
caveaux remplis
d’erreurs judicaires permises
Jésus, Marianne…affligés
les innocents, les rejetées
un jour vous seront comptés…
Emma
copyright
-
-
-
-


Avocat est un métier difficile car il doit défendre son client même si c’est un criminel ou encore pire. S’il fait son métier il est difficile de le juger à mon avis. Par contre tu peux accuser la justice et le juge qui lui doit défendre les innocents. Bon jeudi, bise !
Je préfère le fruit bien plus bénéfique à la santé sans en abuser
Menons une saine vie et ces gens-là éloignons nous d’eux
Si tu pouvais écrire un peu plus gros , j’ai la vue basse , par avance merci
Une journée radieuse je te souhaite
Cela ne doit pas être évident de défendre une personne capable des pires mefaits…
Bisous, bonne journée Emma.
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.