RESEAU

-

à quoi joues-tu ?

-

RESEAU dans Coup de G...

-

Réseau
arrête de faire le beau !

Content de toi tu fais ta pub
sur la Toile et je présume
que tu te fous comme de l’an 40
de mes week-end d’attente.

Quand ta connexion n’ai plus
que je me casse la tête
pour retrouver internet
  finis sur un bec.

-

Espérant dès lundi arrivé
mes ami(e)s virtuel(le)s retrouver

Emma

-

-

emmalivreplumefinpage Connexion - Internet - Réseau - DSL dans Poèmes

-

9 commentaires à “RESEAU”


  1. 0 tiot 27 août 2013 à 7 h 47 min

    salut
    il me plait ton texte
    bonne journée

    Répondre

  2. 1 monique75 27 août 2013 à 9 h 01 min

    Bonjour Emma superbe ton fond de blog un beau paysage sous marin.
    un texte qui correspond bien a ce qui m’arrive avec le modem pas de net parfois.
    merci de ta visite
    bonne journée monique

    Répondre

  3. 2 Rose 27 août 2013 à 9 h 08 min

    Mardi se réveille sous le toit du monde un peu gris mais…
    Ton passage sur mes pas est un doux plaisir
    Plaisir que je partage , lisant de bon matin tes lignées , de notes accordées
    Bonne journée

    Répondre

  4. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.