-
à quoi joues-tu ?
-
-
Réseau
arrête de faire le beau !
Content de toi tu fais ta pub
sur la Toile et je présume
que tu te fous comme de l’an 40
de mes week-end d’attente.
Quand ta connexion n’ai plus
que je me casse la tête
pour retrouver internet
finis sur un bec.
-
Espérant dès lundi arrivé
mes ami(e)s virtuel(le)s retrouver
Emma
-
-
-


salut
il me plait ton texte
bonne journée
Bonjour Emma superbe ton fond de blog un beau paysage sous marin.
un texte qui correspond bien a ce qui m’arrive avec le modem pas de net parfois.
merci de ta visite
bonne journée monique
Mardi se réveille sous le toit du monde un peu gris mais…
Ton passage sur mes pas est un doux plaisir
Plaisir que je partage , lisant de bon matin tes lignées , de notes accordées
Bonne journée
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.